Bonjour, voila je cherche des idées de maps funs ou nonet je ne trouve rien. Si vous avez des idées sympas je serais ravi de les entendres.
Merci.
une map D Day ou World Trade Center
une map maison blanche
Fait une map d´un jeu que tu aime bien
Moi je suis en train de faire le manoir de Resident Evil 1
moi je voulé faire une prison mais jai un pti soucis: j arrive pas du tou a utilisé hammer!!!!
a le bon vieu moteur de Duke Nuken...
Sinon comment faire pour le faire en francais?