Slt, voila je suis en train de faire ma 1 ere map ( de_spirit ( du nom de ma team)) donc jai bien avancé j´y ai meme joué dessus mais il reste encore quelques bugs et je ne sais pas comment les resoudre :
1) Je ne sais pas comment faire le menu d´achat pour les armes, je suis obligé de poser des armes au sol ( misere)
2)J´ai placé la bombe au respawn terro, le pb c que quand on vient vers ls zones bombe ( j´ai mis lentité info_target + un decal pour la cible) ca me met que c pas le bon emplacement....
Voila ce sont les 2 pb majjeurs de la map, si vs savez coment faire ca serait sympa de repondre, voila et merci d´avance ! !!