Voila, j´ai un bon nivau a la 4.2 ( sans me venter lol) et je voudrais savoir si quelqu´un voudrais m´aider a créer une team, pour qu´après on recrute, et puis faire des matchs . .. =)
Mon MSN:
psymon_man92@hotmail.com