Kelle est la commande pour mettre qqn d´autre admin ? ???????????
utiliser mani_admin, ou lui donner le pw du rcon, a tes risques et périls.
heu le pw du rcon c koi ca ? ?????????
je met mani_admin < pseudo> c´est ca ?
UP ! comment faire pour mettre un autre admin sur le serveur ? ???????????????????
UPPPPPPPPPPPP
up up up up
mai UP euuuuuuuuuuuuuuuuu
UUUUUUUUUUUUUP
up
UP
c´est sa uqe tu veut faire? : up : ( pas D´espace)
lol mdrr
ou sinon ya ca