Que pensez vous de soure par rapport à steam? Je me tate pour l´acheter... Est il vraiment beaucoup mieux ou...?
Surtout que CS 1.6 va bientot s´eteindre .
bientot . ... elle a encore au moins 1 an devant elle.
passe sous source, c´est une bonne experience, et il sera preferable d´y etre quand tout le monde passera dessus
Tu la lut quelle avait encore un an ou c´est une pronotique de t
estimation. Valve serait tres stupide et se verrait face a un boycot de la source si il stoppait la 1.6 now.
Tu la lut quelle avait encore un an ou c´est une pronotique de ta part ?Aux pire il lui reste un an grand max . (c´est un avis personnel)
Désoler pour la question 2 fois de suite j´ai appuyer sur entree alors que je redigeais mon post
c´est pas sur que 1.6 serra stoppé, mais on se rappelle pour la 1.5
en tout cas, s´(il devait y avoir un off, ce ne serais pas dans un avenir proche.
je va
moi aussi :vnr:
je vais looké le fauxruhm steampowered pour savoir, ca a du deja etre évoqué.
PS : je joue a hidden source ( vu sur vossey), c´est XClent
Hiden source c´est un mod ?Tien mod on en parlerat d´en le journal