[Phoenix_Corp]
Posté le 27 avril 2005 à 23:25:54
marre des teams qui prennent des serveurs a bas prix, je viens de faire un match sur un serveur de merde qui lagait a mort ( pour nous) mais les proprios nient en bloc...
et c´est pas la 1ere fois, d´habitude c´est sur des gserv donc j´encourage les teams a mettre un peu plus d´argent et a prendre un serveur de qualité, je pense que ca joue sur la reputation de l´equipe a meme titre que les sites ( ceux qui prennent roxorgamers passent pour des nuls)
Quand je t´avais dit que Gserv ct de la merde tu mavais dit: mais non, on a un gserv avec les bad reqlity et il marche nickel