CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur!!

cur
cur
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:05:20

salut!!!
je suis le leader d´une team(12personnes au complet) et nous avons besoins dun serv mais nous ne pouvons pas payer tous :snif: !!!donc je demande a une team ki a un serv de bien vouloir(si il veut)nous prettez le serv de temps en temps pour des petits training et matchss :question: :svp: :svp: :svp: !!
merci davance!! :peur:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:06:47

Yep si tu veux
prends mon msn: carthageeagle@hotmail.com
c un 12 slots donc jsai pas si ca va le faire a 24 ^^

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:54:39

sérieux un serveur 12 slots privé ca coute 20euros, faut pas abuser quoi, les mecs sont dans une team et veulent pas payer pour un serveur, c´est vraimenet n´importe quoi!!!

sexal
sexal
Niveau 2
28 mars 2005 à 17:31:40

franchement c net sa veau 20 € ^pour 1 privé vosu mété tous 6€ par trimestre et voila c pa la mort moi je paye 5€ par moi pour notre server public alelr on frag a tous

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:36:26

Moi perso ça me ferai chier de mettre 6 € :s
ac 6 € on peut faire pas mal de truc: ^^
-la moitié d´une bouteille de liche
-la moitié d´un gaz
-etc.... ^^
:dehors:

cur
cur
Niveau 5
26 avril 2005 à 15:47:15

bon yen a pas plus??ki voudrait??svp!

formol88
formol88
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:31:41

clair ApOKlips , c bon c pas grand chose . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:37:56

j´ai accepté, je le regrette maintenant, ils squattent le srv ils font des matchs tout le tps, veument etre admins etc...

cur
cur
Niveau 5
27 avril 2005 à 11:28:20

oui mais now on vient preske plus

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:37:03

heureusement!

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:25:54

marre des teams qui prennent des serveurs a bas prix, je viens de faire un match sur un serveur de merde qui lagait a mort ( pour nous) mais les proprios nient en bloc...

et c´est pas la 1ere fois, d´habitude c´est sur des gserv donc j´encourage les teams a mettre un peu plus d´argent et a prendre un serveur de qualité, je pense que ca joue sur la reputation de l´equipe a meme titre que les sites ( ceux qui prennent roxorgamers passent pour des nuls)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:48:46

[Phoenix_Corp]
Posté le 27 avril 2005 à 23:25:54
marre des teams qui prennent des serveurs a bas prix, je viens de faire un match sur un serveur de merde qui lagait a mort ( pour nous) mais les proprios nient en bloc...

et c´est pas la 1ere fois, d´habitude c´est sur des gserv donc j´encourage les teams a mettre un peu plus d´argent et a prendre un serveur de qualité, je pense que ca joue sur la reputation de l´equipe a meme titre que les sites ( ceux qui prennent roxorgamers passent pour des nuls)

Quand je t´avais dit que Gserv ct de la merde tu mavais dit: mais non, on a un gserv avec les bad reqlity et il marche nickel

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:49:16

faut toujours m´écouter ^^

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:20:07

:monoeil: j´avais un Gserv il marché trés bien jusqu´au jour ou.... non enféte il marche tjr bien :content:

formol88
formol88
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:37:32

moi( carthageagle aussi je croi) j´ai un verygames il march bien sauf un pti bug , on penche un peu quand on tourne.mai ca rame pas du tt.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:39:03

formol88
Posté le 28 avril 2005 à 12:37:32
moi( carthageagle aussi je croi) j´ai un verygames il march bien sauf un pti bug , on penche un peu quand on tourne.mai ca rame pas du tt.

sv_rollangle 0

La vidéo du moment