CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise à jour : probleme

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
28 mars 2005 à 12:06:16

salut a tous !
voila, g 1 blem depuis hier minuit avec css : en effet, qd je clique sur steam, ca me met " mise a jour de steam 0%" suivi de qqes secondes + tard " steam est temporairement indisponible, reessayez plus"

j´essaye, reessaye, tjs le meme blem

que faire ?
merci d´avance pr votre aide ! ! :)

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
28 mars 2005 à 20:01:27

up svp ! ! :)

firebird2005
firebird2005
Niveau 1
28 mars 2005 à 20:19:40

:hello:
il m´est arrivé la même chose.
j´ai desinstallé steam et half life 2 et g fai du " nettoyage" sur le pc pour effacer les traces. Ensuite je l´ai reinstaller et ca a marcher !
fai attention je pense que c kan meme dangereux de faire ce que g fait :hello:

Surda
Surda
Niveau 6
29 mars 2005 à 07:39:56

c´est ton fire wall qui empeche de steap se connecter utilise tu zone alarm ?
si oui desinstalle

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
29 mars 2005 à 10:16:23

salut tout le monde ! et merci de vos reponse :)
pour infos, j´ai desinstallé le firewall, meme celui de xp est desactivée : j´avais deja verifiée cette hypothese ( je parle pour surda merci qd meme :) )
en fait, g deja desinstallé/reinstallé hlé, css, et steam, mais curieusement un dossier valve avec plin de trucs reste ds prog.files : je pense donc essayer de supprimeer ce dossier commce ca le pc sera clean et je reinstalle tt ? quen pensez vs ?

merci encore et a+

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
29 mars 2005 à 12:15:54

resalut !
petite info : qd je erinstalle completement, g oublié de dire que ca marche mais c des que je redemmarre la machine ou ferme ma session que le probleme recommence : je pense donc supprimer le dossier valve situé ds programmes files qui malgrés les desisntallations de hl, css, et steam, reste ici !
qu´est ce QUE vous en pensez svp ?
merci davance de votre aide et a+

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
29 mars 2005 à 13:31:32

up s´il vous plait !
personne n´a jamais eu ce probleme ? ? :(

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:57:03

Tu n´aurais pas coché l´option qui dit en gros que tu préfères ne pas garder les informations de jeu sur le PC, comme il est suggéré de faire quand on joue dans les cybercafé par exemple?

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
29 mars 2005 à 14:26:40

salut fifty et merci de ta reponse ! je ne vois pas tres bien de qoi tu parles mais enfin je croi qd meme savoir mais nan g bien accepté : d´ailleurs, tt marchait bien jusqua dimanche soir minuit :)
alors, une autre solution , SVP ?

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
29 mars 2005 à 21:20:38

c ermoi !
alors la g tt supprimé les traces, desisntalésn je reinstalle et la tt marche bien : je suis tt content, je joue et je redemarre aprés ma machine....et : meme probleme
je suis desespéré a l´aide svp je suis qd meme pas leseul a avoir ce blem si ! !!
merci encore :((

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:40:51

Surda toi ossi " t´avait" zone alarm bah moi ossi allalalala la misere commen C nul eb faite C performent C sur mais comment meme tres b1 réglé meme o minimum y bloke tout imosible de faire D mise a jour impossible de joué a css ss lag serié je conseille a tous ceu ki on zone alrm de le desinstallé car si vs voulé joué bah ya ke sa a faire

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:43:21

GRAurel > wW> Ta ka cliké ds l´opti0n de css de ne po mettre steam a jour comme sa ta po besoin d´attendre mais tu reste avec une version ki ne s´améliore po O faite essaye la mise a jour le soir car souvent les reseau sont saturé bah oué avec tout les gamer ki a

La vidéo du moment