salut a tous !
voila, g 1 blem depuis hier minuit avec css : en effet, qd je clique sur steam, ca me met " mise a jour de steam 0%" suivi de qqes secondes + tard " steam est temporairement indisponible, reessayez plus"
j´essaye, reessaye, tjs le meme blem
que faire ?
merci d´avance pr votre aide ! ! 