Voila,quand je joue a cs,y´a un truc qui s´affiche,c´est le service d´affichage des messages et ca m´oblige chaque fois a quitter la game pour l´enlever et jme fais descendre
J´avais reussi a l´enlever ( le service d´affichage des mess) mais j´ai oublie comment on fait
Quelqu´un peut me dire comment on l´enleve
Merci d´avance