Vuala je veu me connecter a un serv, et la il me dit this server use a nex prtocol ( 7) etc... que dus-ja faire?Impossible de conncter sur aucun serv!!
Help plize, merci!!
carthageagle
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:43:56
version pirate?
Zavier_
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:31:04
je l´ai dl sur la mumule mais j´ai mon compte steam autentike