Slt, j´ai un pote qui a cree un serveur, il s´est dc mi admin et il voulait m´y mettre aussi, il a dc rajouté mon steam id ds adminlist.txt et j´ai modifié mon fichier config.cfg ds steam pr pouvoir ouvrir le menu d´admin, ms ca ne marche pas alors si quelqu´un aurai une idée pour resoudre ce pb ca serait gentil, merci.