Slt jai un pb japplique des texture avec loutils Decal ( des panneau, porte...) et dnas le jeu sa napparai pa! Pourtan je lai est bien " accrocher" avec loutil " TL"! Merci de votre aide!
Ps: c pour cs 1.6 mais bon...
Baab
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:43:38
svp worldcana, thcink, der ceth tou sa
gigikool
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:46:39
Peut etre que tu répond a ta question seul : Ps: c pour cs 1.6 mais bon... Ce n´est qu´une suppositions sinon je vois pas...
WorldCana
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:47:17
Si c´est pour CS 1.6, Oublie moi, je n´ai pas cette version
Baab
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:55:58
Bah c ptetre pareil que pour source! ( le decal pour ceux ki savent pas c pour mettre la marque pour poser la bombe par exemple!)
Der_CetH
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:59:43
ptetre que si tta config video suxx, les décals sont pas affichés ! !