g souvent une fenetre ke souvre kan je veux ouvrir steam ki dit ke g deja executer steam(alor ke c´est pas vrai)et ke je peux pa ouvrir 2 steam simultanément. Alor je suis pbligé de réallumer l´ordi
Baab
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:16:23
Ctrl>alt>del Processus Steam Fermer le processus Valide et redemar steam
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:16:26
Oui moi aussi sa me le fait parfois . Ce que je fait souvent c´est que quand j´alume mon ordi je quitte steam . Et ensuite je lance internet et je lance steam ; )