Bonjour a tous,
voilà, ça fait quelques semaines que je me suis mis a télécharger des skins sur CS:S en suivant A LA LETTRE les tutos de CS Fairplay etc... Seulement la moitié des skins que je dl et que j'installe ne fonctionnent pas correctement : en effet pour ces skins on distingue bien la forme de l'arme mais elle est recouverte d'un damier rose & noir comme on peut le voir sur cette vidéo : http://www.xfire.com/video/29446f/ (vidéo que j'ai capturée et uploader sur XFire), si vous faite un tour sur mon profile XFire vous remarquerez que d'autres skins marchent très bien.
Autre chose a ce sujet : je tiens a préciser que les skins qui ne fonctionnent pas chez moi on fonctionné avec d'autre gamers qui ont noté ces skins ; et que j'ai téléchargé et réinstaller plusieurs fois ces skins sans qu'aucun message d'erreur n'apparaisse...Malheureusement sans succès.
Avez-vous des questions ? (je n'ai peut-être, en cette heure tardive et où la fatigue se fait ressentir, pas apporté toutes les précisions nécessaires)
Et bien sûr : avez-vous une solution ? (mis a part écraser les skins infonctionnels)
Merci d'avance