http://img221.exs.cx/my.php?loc=img221&image=dsqfdsfds6zn.jpg
Quand je lance hammer, voila ce quil maffiche...
Jai desinstalé et reinstalé 2 fois
Help svp
ta clicker sur retaur game configuration dans le menu sdk ( un truc comme sa)
ouai ca donne rien
http://www.mapping-area.com/forum/ftopic2571.php&sid=0c2fb4f7115411beae819f3c4801a3d6
Der_Ceth tu est toujours aussi efficace, je te remercie
tu peux me remercier par cheque si tu veux