CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cfg pour match aider moi svp

korn111
korn111
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:02:06

bonjour.
j´ai un match se soir vers 20 heur.
et j´ai créé 1 serveur avec dedicated serveur source j´ai installer mani admin plugin . ... mais j´aimerai créé un fichier match.cfg qui quand je l´executerai ferai 3 restart puis go etc... comme ce que j´ai deja vu sur plein de serveur quand je vesait des match.
esque quelqu´un d´entre vous aurait la grande gentillesse de me donner 1 exemple de fichier match.cfg svp.
merci beaucoup d´avance.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 19:28:02

J´ai une question HS mais mani admin plugin il faut l´installer le copier/coller ?
merci.

korn111
korn111
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:34:26

tu doit mettre les fichier la ou il faut. regard sur le site oficiel il est marquer ou tu doit placer les fihier ennsuite il te suffit d´editer 1 fichier ( je ne sait plus lequel) et tu y met ton steamid ( pour l´avoir tu fait status dans la console quand tu est sur 1 serveur)

korn111
korn111
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:13:21

svp aidé moi j´ai 1 match dans 40 minute.
se que j´aimerai qui se passe quand j´auri lancer le fichier ses que sa fasse ff on,sv_password " match", 3 restart puis go, say " bonne chance"....
pour que j´aille plus de facilité plustot que de devoir tous faire dans la console svp je suis sur que vous en aver deja créé 1 alors svp

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
28 mars 2005 à 06:24:23

D/L le fichier d´une ligue

comme Caleague par exemple, tu peux D/L le " cal.cfg" qui execute les config, et le " Live on three"

alors peu importe la ligue, il doit toujours avoir moyen d´avoir ces 2 fichiers

korn111
korn111
Niveau 6
28 mars 2005 à 10:35:32

merci bien.
voila j´ai tester en modifiant le fichier et j´y ai mit sa:
sv_lan 0
sv_maxupdaterate 100
sv_minupdaterate 20
sv_unlag 1
sv_maxunlag . 5
sv_voiceenable 1

mp_autokick 0
mp_autocrosshair 0
mp_autoteambalance 0
mp_buytime . 25
mp_c4timer 35
mp_fadetoblack 0
mp_flashlight 1
mp_forcecamera 1
mp_footsteps 1

mp_freezetime 6
mp_friendlyfire 1
mp_hostagepenalty 0
mp_limitteams 5
mp_maxrounds 15
mp_winlimit 0
mp_playerid 0
mp_roundtime 1.75
mp_timelimit 999
mp_tkpunish 0
mp_startmoney 800

sv_airaccelerate 10
sv_allowdownload 1
sv_allowupload 1
sv_alltalk 0
sv_hltv 1
sv_cheats 0
sv_friction 4
sv_gravity 800
sv_maxrate 25000
sv_maxspeed 320
sv_minrate 0
sv_stepsize 18
sv_stopspeed 75
sv_timeout 65
sv_voicecodec vaudio_miles

mp_allowspectators 1
decalfrequency 60
host_framerate 0
setpause 0
log on

say " bonne chance et que le meilleurs clan gagne n´oublier pas le faire play svp"
wait
wait
wait
wait
say " 3 restart et puis sa comence"
wait 10
mp_restartgame 3
wait 10
mp_restartgame 3
wait 10
mp_restartgame 3
say " sa comence"
wait 1
say " allez y, good play"

j´ai 1 autre probleme j´ai mit wait plusieur fois car j´aurai voulu que sa attende 5 seconde entre le prestart et le 2 ieme etc... mais sa ne marche pas comment esque je pourait faire ? et aussi si vous trouver que je devrit rajoute quelque chose dite le moi merci

korn111
korn111
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:02:25

:up:

korn111
korn111
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:43:43

aidé moi svp je sait que je parait comme un gros bouley mais aidé moi donné moi des indication je ne sait pas j´aid eja cherché pendant longtemps je comence a en avoir marre.

La vidéo du moment