JymHALO
Posté le 27 mars 2005 à 16:27:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais t´as question n´as absolument aucun interets.
Franchement si tu estime qu´elle na pas d´interet n´y repond pas ! Tu perd du temp sur quelque chose qui pour toi est " sans-interet" . ..
Et puis elle na pas d´intret pour toi mais pour lui elle en a ! (si contraire c´est un boulet )