bonjours j´aimerai savoir si vous pouriez maider a uen chose!!??
je cherche a metre des son dans mon serveur come les son de page de bienvenu ou kan on shoot " multikill etc..." merci de me repondre assez vite et ki c on ce retrouvera sur css a mon serveur merci d´avance
je vien d´allez sur leforum citer au dessu et j´ai rien trouver merci de vouloir repondre ici merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp car ej suis vraiment dans la muize