Ce matin y a eu un truc bizard, les bot avaient tous 2 flingues ( meme pr le deagle qui est censé " etre seul") et ils pouvaient lacher leurs couteaux !
http://simcityworld.free.fr/de_dust20002.jpg
http://simcityworld.free.fr/de_dust20003.jpg
vous aussi vous avez eu ça ?