bonjours voila en faite mon probleme c ke j aimerai mettre les son de unreal en lan ds counter source ( comme sur certain serveur de cs source sur internet) si vous avez kelke info pour le faire je serai ravis merci .
ApOKlips
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:48:14
t´as juste a les mettre dans le dossier sound de ton serveur. et a tout configuré apres.