steam n a pas effectue la mise a jour automatique!!! maintenant je peux plus jouer! je pige rien j ai voulu desinstaller steam mais je ne peux pas ca me dit qu il est en cours d utilisation et j arrive pas a m y connecter! degoute je pourrai pas y jouer du week end! j ai la haine trop! grrrrrrrrr