" - Mais non mon vieux Alt, tu sais bien qu'ils vont te répondre " sale cheater de m*rde ", " mare des noobs qui savent pas jouer ", ou pire ... 
- Bah oui, mais j'ai une question et si il y a un endroit ou je peux la poser , c'est ici ...
Et puit si la cheat ont été crées par les dévelloppeurs, c'est bien qu'ils peuvent êtres utiles ; et puit je ne fait rien de mal, je voudrais faire ca en lan . De toutes façon même si je voulais faire en ligne 99% des serveurs sont en VAC ! 
- Bon, bah vas-y alors ... "
!
Voila, j'ai bien expliquer mon raisonnement ci-dessus .Pour les lents
, explications des plus franches :
Voila, il y a des jours ou en rentrant de chez soi, on a bien envie que quelqu'un paye. Malheureusement, on est pas toujours all ready to go, et cela énerve encore plus. Maintenant faites moi croire que vous êtes toujours une bande de pgm
.Maintenant, vous pouvez toujours me sortir : sale noob, tu peut pas jouer sans cheats ! ; mais a quoi bon parler si vous ne me croyer pas ?
Voila, vous ête bien averti
Je voudrais m'éclater sur une bonne map .Je voudrais être seul dans mon équipe contre tout les autres bots , mis en mode "expert" .Et pour pouvoir m'amuser un peu, je voudrais faire style mode predator, c'est a dire avoir environ 1500 de vie .
d'avance .