jai besoin de vous je voudrais savoir esque quelqun sait esque je pourrais reprendre l´ancien viseur ( enfin le zoom marron de l´ancienne version de CS 1.5.) que j´adorais
atomic_69
Niveau 8
27 mars 2005 à 06:36:02
bonne question j´aimerai bien aussi mais je pense pas que c´est possible!!
AleX[
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:45:11
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:53:06
AleX[
Niveau 8
28 mars 2005 à 21:57:35
WorldCana
Niveau 8
28 mars 2005 à 21:58:58
Arrete de faire des UP, tu voit bien que personne ne réponds, donc c´est que les gens ne savent pas, ou alors qu´ils s´en foutent... Perso, je penche pour la 1ere solution.