salut a tous je vien de louer un serveur mais je n arive pas a me logger en admin ! ! je c kil fo changer d fichier mai je ne c pas les kel ! ! svp aidez moi ! !
mon msn cdrik67@hotmail.com
carthageagle
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:12:31
c bon jtai ajouté
-seti-
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:05:55
soit tu met le pug in mani admin soit tu met un pass rcon dans le fichier cfg/server.cfg apres dans la console tu met rcon_password tonpass et tu as acces aux commandes rcon