voila l'autre jour j'ai voulu me connecter et là pas moyen, je met mot de passe oublier. il y a bien la question, je donne ma réponse quand rien ne marche, je vais sur des forums et la on me dit que je me suis fait hacher. alors je voudrai demander votre aide pour savoir si quelqu'un peut me donner un compte qu'il n'utilise plus a ce jour car je trouve sa désagréable de dépenser 30€ pour que 2 mois après on se fasse hacher et en plu steam ne nous rembourse même pas, c'est honteux ! Merci d'avance PS: si vous voulez donnez votre nom de compte et mot de passe en toute tranquilité transférer le moi a l-email suivant batista-07@hotmail.fr aidez moi Merci
Looba-
Niveau 4
08 février 2010 à 19:41:05
Pour hacher ton compte, tu dois te munir d'un éminceur et d'une planche à découper; Tu Stabilise ta planche et tu places ton compte sur la planche, Ensuite tu as juste a effectuer des mouvements latéraux avec ton couteaux en utilisant une de tes mains comme une sorte de levier. Tu continues jusqu'à ce que tu sois satisfais du résultat !
dobeReeH
Niveau 7
08 février 2010 à 19:50:40
ahahah Looba, j'aurais poster a peu près la même chose
Looba-
Niveau 4
08 février 2010 à 19:54:03
Je me doutais que quelqu'un allait faire un truc du genre alors quand on m'a link le topic, je me suis dépêché : D Je te laisserai le prochain fail promis ;)
batista-07
Niveau 8
08 février 2010 à 23:41:12
s'il vous plait aidez-moi, je me suis tromper... sa arrive a tout le monde non a ce que je sache
-Immortal-
Niveau 10
08 février 2010 à 23:49:48
Ah oui, sinon pour revenir a ton probleme, sache que personne ne te donneras son compte gratuitement, donc tu as, soit le choix de te faire arnaquer en tentant d'acheter un compte sur internet, soit de debourser courageusement 30 pitits € ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.