CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Frag] Comment vous faîtes ?

Prototype50
Prototype50
Niveau 3
20 février 2010 à 17:02:49

Moi perso je joue : Usp, Glock & en arme principal Ak47 ou M4a1

Konata-Izumi-
Konata-Izumi-
Niveau 3
20 février 2010 à 17:34:59

pour progresser le plus vite, tu écumes les povs (point of views) des meilleurs joueurs css, pour comprendre pourquoi ils sont si fort, c'est tout simplement le plus logique et le plus enrichissant. Pour ça va falloir que tu cherche toi même les demos, mais c comme ça qu'on progresse le plus vite.

Mais maitriser un jeu comme css, il faut beaucoup de temps, hebdomadaire, plus ou est nul plus on doit jouer. Et ça prends pour certains des années, pour certains quelque mois, d'autre ils y arriveront jamais car c'est pas ce qu'ils souhaitent, je parle d'objectifs bien sur.

Mais bon, le temps de progression dépends surtout de la motivation, contrairement à ce que tout le monde croit il y'a plein de manières de percer, il suffit pas seulement d'être un monstre de skill et parfois il le faut même pas. Faut juste apporter quelque chose, et pour ça y'a plein de possibilités.

sparowx
sparowx
Niveau 11
21 février 2010 à 03:33:36

J'adore le coms du genre "si tu traine sur jv.com tu dois pas être bon hqhq" Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :/

SunF
SunF
Niveau 10
21 février 2010 à 10:48:42

Astuce :
A l'ak, après 2-3 petites rafales, les tirs sont moins précis. Faites un "quickswitch" comme expliqué page 1. Vous repartirez comme neuf. Testé et approuvé par mes soins :noel:

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
21 février 2010 à 12:28:16

OLOLOL

XvaldelamortX
XvaldelamortX
Niveau 7
03 mars 2010 à 14:36:15

Avant j'etais un noob.
Et tout a changé avec le famas.
Mainteant je frags tres bien.

m477
m477
Niveau 5
03 mars 2010 à 17:49:01

XvaldelamortX, je n'en doute pas... Mais pourquoi créer un sujet où tu annonces que tu galères alors?

-B0t-
-B0t-
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:20:12

Ya pas d'arme magique, mes quand même quelques unes à éviter,

Phamas si tu te démerde bien tes tranquille, tir rafale très intéressant,

Ak47 ou M4a1 arme basique, beaucoup de joueurs playent avec, c'est sympa si on maitrise,

Awp et scout, c'est de la merde au départ, mes quand tu maitrise les mecs en face ne veulent que ta mort ;)

Après toutes les autres sont sympa en général, pour la plupart faut être assez proche,

Toutes façon tu fais des gungame comme sa tu joueras avec toutes les armes XD et tu verras avec laquelle ta tu mal à fragger.

stevenfre95
stevenfre95
Niveau 6
04 mars 2010 à 04:35:18

Salut,
j'ai un GG pas mal si tu veux je te passerai l'IP demain car je susi sur l'ordinateur où ya pas CSS !

drancy937
drancy937
Niveau 9
10 mars 2010 à 19:09:14

Moi sa fait 5 smaine je suis presk tt ltem meilleur dans les serv

StormJudgment
StormJudgment
Niveau 7
10 mars 2010 à 19:17:28

Sur des servs ba jail ? :rire:

Et ceux qui disent que Deagle > Usp :rire:

Enfin bref, Ak + Usp = win.

ultime-h
ultime-h
Niveau 7
10 mars 2010 à 19:49:28

moi j'ai un truc a te proposer pour frag en débutant, tu prends un P90(le dernier catégorie PM) tu lance deux flashes sur l'ennemi et tu fonce sur lui , tu as 50 balles et pas besoin de viser plus tu full( clic longuement) le plus génial ni le bois ni la pierre fine te résisteront (Breaker :cool: ), enfaite a mes débuts je les faisais rager les pseudos "pgm" d'accoter avec ce truc.Pour viser au loin e ne pas jouer les suicidaire prend ce truc+un deagle(night hawck) mais faut s'entrainer par contre pour le deagle ( je te conseille des serveurs only hs,only deagle).

ultime-h
ultime-h
Niveau 7
10 mars 2010 à 20:05:58

plus tu full plus ta des chances de headshot , le p90 c'est comme la coque sa mente vite a la tête xD*

kifkool
kifkool
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:45:53

Sincèrement dans le gros pâté posté plus haut l'essentiel est résumé mais les méthodes ne sont peut être pas les bonnes.

L'AK est nettement plus rentable et meurtrière utilisée balle par balle pour la simple raison qu'un One à l'AK tue en instant kevlar+casque ou pas, à l'inverse de la M4 qui se contente de faire -90 au max.

L'AK a nettement plus de recul et est donc moins précise sur des rafales que sur du balle par balle sur un chargeur entier. au contraire, la M4 est plus précise sur des rafales permettant de passer outre le kevlar+casque.

mexx154
mexx154
Niveau 7
12 mars 2010 à 03:13:25

oulà, ça fiat longtemps que j'ai posté^^. Mais bon. Si tu penses que je dis des conneries, c'est toi qui voit hein. J'imagine qu'être CEVO-Professionnal et avoir gagné l'avant dernière saison c'est des conneries. Être ESEA-invite c'est des conneries. En fin de semaine, y'a les finales ESEA-invite en LAN. Vous me regarderez, j'espère?

Cheers,
Keven "AZK" Larivière from x3o

Looba-
Looba-
Niveau 4
12 mars 2010 à 07:41:58

lA hE C tRaU BiEn !

bukkka
bukkka
Niveau 5
12 mars 2010 à 09:00:07

Pfou on trouve un bea

bukkka
bukkka
Niveau 5
12 mars 2010 à 09:02:53

W00t putain de tab sur un portable Oo, va falloir être méfiant.

Bref beau ramassis de conneries sur ce topic, en passant des GG, au phamas (olol) pour atterrir sur un P90.
Et pour finir l'autre guignol d'américain qui vient se la raconter pour se faire mousser. Heureusement qu'un océan vous sépare de l'humiliation que vous subiriez contre les équipes européennes ^^

Konata-Izumi-
Konata-Izumi-
Niveau 3
12 mars 2010 à 18:49:18

azk, quand est ce que tu comprendras que tu es un noob? Vous jouez comme des breles a 36 snipes sur une map, mais même nameless à un jeu plus structuré que vous c'est pour dire ! C'est affreux votre manière d'aborder les maps, on fesait mieux en cgs mec ! Continue à te masturber sur tes piètres performances, car j'tassure que de l'autre coté tu as une 30aine d'équipe que t'arriverais même pas à battre tellement votre jeu est pauvre. Vous avez 3 ans de retard. Enfin c tjr top1 x3o? J'avais vu des contre performances sur gotfrag, faudrait que je recheck.

La vidéo du moment