CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

bond0067
bond0067
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:46:45

moi j ai un probleme.. je n´arrive pas a crèer un compte sur steam.. coment fait-on?

bond0067
bond0067
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:50:18

SVP HELP ME!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:58:01

:lol: :question:

tu installes steam, puis tu clic sur creer compte ou qqchose du genre.

bond0067
bond0067
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:12:44

je fais sa apres je met le nom de mon compte mon mot de passe et apres je met suivant et deja la il me met : Cette opération de peut être effectuée lorsque steam est en mode Non connecté

bon j essai quand meme de continuer je rempli tout jusqua la fin et la sa me met :
SteamProcessCall(createaccount)(0x....) failed with error 201 : Cannot perform this opération while offlin

et je sias po comment faire pour que sa marche... j ai bo reinstaller le jeu , redemarer de pc rien a faire

bond0067
bond0067
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:19:57

:up:

bond0067
bond0067
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:29:21

S´il vous-plai!!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:30:56

tu fermes le steam qui est deja lancé.

ca sent le piratage s´taffaire.

bond0067
bond0067
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:32:39

non du tout!!! si tu vx je fais une photo de la boite il y a pas de probleme

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:35:31

:lol: http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=box+half+life+2&btnG=Rechercher

bon ferme le stream deja lancé, mais avant fouille un peu les parametres pour qu´il ne se connecte pas auto au prochain lancement.

ensuite t urelances steam

bond0067
bond0067
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:36:50

c´est ou pour les paramétres?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:37:58

clic droit sur l´icone steam a coté de l´horloge
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/tutos/tuto_ouca1.JPG

bond0067
bond0067
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:38:51

c´est normal que j´ai pas d icone steam?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:42:08

bond0067
Posté le 26 mars 2005 à 19:12:44
je fais sa apres je met le nom de mon compte mon mot de passe et apres je met suivant et deja la il me met :

-->Cette opération de peut être effectuée lorsque steam est en mode Non connecté

tu as Steam deja lancé.

bond0067
bond0067
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:43:57

non ou alors je suis vrément un attardé maais sa m etonnerai quand même

La vidéo du moment