Voila ce matin en lancant Steam j´ai eu une petite mise a jour de CSS , j´ai laissé faire puis aprés j´ai lancé une partie j´ai rejoins le serveur et effectivement j´ai constaté qques changements , notameent celui avec le silencieux . Avant on pouvé mettre le silencieux puis switcher et le silencieux se metté en place , mais maintenant il faut attendre qu´il se mette normalement ce qui ne facilite pas la tache ( je me suis fé avoir 2 fois comme ca) vu que je ne peux pas jouer sans le silencieux ( eh oui c´est con mais c´est comme ca)
Alors avez vous une solution a ce probleme ou alors je dois faire avec ?
Merci d´avance