salut tt le mondes , voila j´explique mon cas , j´ai voulu voir mes FPS en metant net_graph 3 dans la console manque de pot j´arrive plus a enlever ce foutu affichage des FPS , il reste constament afficher.
si qq1 peu m´aider svp .
J´ai fait un clic droit dans " jouer" sur " counter" , " proprieté" puis " options de lancement" et dans la fenetre j´ai acitivé la console.
MERci de me dire comment on gicle les FPS svp , ca me gave servere!!