Voila j´arrive pas a crée un tag et le mettre en ligne.
retry
http://www.boulets.net/
http://tu-sors.com/http://tusors.free.fr/
mais surtouthttp://www.122.ch/recherche.html
oui, je mamuse bien ^^
www.albinoblacksheep.com/flash/you.html