CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lire vidéo 1.6?????

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:22:50

Salut tout le monde,

J´ai CS source et j´ai aussi des vidéos . dem de la version 1.6. J´ai essayer " playdemo nom_de_la_demo" mais ça ne marche pas. C´est marqué:

" nom_de_la_demo.dem has invalid demo header ID.
Failed to read demo header."

Je me dit que c´est des . dem de 1.6 donc c´est normal! :)

J´ai fais des recherche et j´ai installé SKPLAYER, pour pouvoir lire les vidéos, J´ai bien mis mon fichier hl2.exe mais quand je veut lire les vidéos ça ne marche pas nan plus! ça marque :

" skplayer.dem has invalid demo header ID.
Failed to read demo header."

Et tout ça dans la console biensur!!!

Donc j´aimerai savoir si quelqu´un a deja rencontré ce probleme ou si quelqu´un connait un autre moyen de lire les fichier . dem de cs 1.6 sans acheter la version 1.6 :lol:

Merci de votre aide!

:bye:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:02:11

euh kan tachete hl² on toffre pas 1.6 normalement?

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:12:40

Euh...nan puisque j´ai acheté hl2 et j´ai eu CS source...

J´ai un doute la maintenant... :gne:

On a la version 1.6 avec Source?!

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:37:17

Hey s´il vous plait aidé moi!!!!!!!!!! :snif: :snif2:

:merci:

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:39:09

J´ai le même problème.
On m´a dit qu´il fallait 1.6 pour pouvoir lire ces fichiers, on a pas 1.6 avec HL².

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:39:21

non cs1.6 que sur les versions argent/or je crois, mais pas sur la version boite acheté a la fnac ou chez mikr0m@niA

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mars 2005 à 20:37:21

Ah ok merci pour les infos des boites cllectors...Mais ça ne m´aide pas pour mon probleme, enfin notre probleme à moi et WallJump :)

Merci a tous ceux qui pourront répondre!!!!

:bye:

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:59:04

:lol: Oui, Wothan. :)
Mais je pense qu´on est obligé d´avoir 1.6. D´ailleurs je voulais m´acheter CZ, il paraît qu´il y a la 1.6 avec, c´est vrai?

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mars 2005 à 22:16:46

Aucune idée...désolé...

Pourquoi personne ne répond???? :snif2:

Wothan
Wothan
Niveau 6
27 mars 2005 à 09:26:23

Aller, s´il vous plait c´est pour matter des superbes vidéeos des AaA... Faut pas rater quelque chose comme ça, surtout pour un joueur de CS ces vidéos là sont INDISPENCABLE ! !!!!!

:svp: :merci: :ange:

ctracer
ctracer
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:22:25

bahhh t´a ka prendre une version pirate qui te servira a voir les demos evidemment tu pourras pa jouer sur internet
ou autre solution demande a qq un de te preter son compte et tu met enregistrer les informations et apres tu peu jouer en mode non connecté :ok:

Wothan
Wothan
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:22:59

oui j´ai installé la version 1.5, mais pour avoir la 1.6...? :gne:

Faut pas parler de hack sur les forums... :(

Merci du conseil en tout cas!

:bye:

Wothan
Wothan
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:39:32

Arf! J´ai installé steam 1.6 et ça a tout déréglé CSS... :gne: J´ai désinstaller HL2 et CSS mais je peux toujours y jouer mais il est en Anglais maintenant!!! :ok:

Par contre je n´arrive toujours pas a lire les vidéeos 1.6... :snif2: ...

HELP :svp:

:merci:

Wothan
Wothan
Niveau 6
28 mars 2005 à 18:59:09

:svp: aidez moi...

La vidéo du moment