CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater sans s en rendre compte ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:09:33

voila avant je faisais une partie et tout le monde me traitait de cheater en fait,je me dis que c est bien posible pourtant j ai rien installer de quoi que ce sois pour cheater et a la fin de la partie j avais un score 36-4
bon ca ca passe mais ce qui m a inquiété c est que sur les 30 frags j avais presque tout le temps fait des hs je dirai une moyenne de 33 hs sur 30 frags !
Ce qui me fait un peu bizarre,alors j aimerai juste savoir si d apres vous(je precise que je ne fais jamais de pareil score ) si j avais super beaucoup de moule ou si ej cheatais sans m en rendre compte ce qui m etonnerait?
car a ma beaucoup enervé qu on me traite de cheater partout

V4-PITT-V4
V4-PITT-V4
Niveau 2
26 mars 2005 à 14:10:27

petite erreur de frappe
sur les 36 frags une moyenenne de 33 hs

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:16:31

ca arrive les coups de chance, pendant 30 minutes, tu comprends pas comment tu fais, mais tu le fais.

c´est occasionnel, ca arrive a tout le monde, pas dans les meme proportions :)

par contre, y´a des cons qui le font en permanence, alors qu´ il y a un mois de cela, c´etait des quiches et ils croient qu´on les voit pas.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:02:46

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=268288

chaolines
chaolines
Niveau 7
31 mars 2005 à 16:49:13

je pose ma question sur se topic pour pas en cree un autre

je voudrais juste savoire comment avoir le steam id du mec qui cheat et faire une video d´un round

http://img24.exs.cx/img24/148/mr230447ni.jpg
le gars a cheater comme un ouf pendant 2 map avant detre kiker.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:56:17
]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:57:08

status dans la console pour voir les steamID
record xxx ou xxx est le nom de ta demo
stop

tu trouves ta vidéo dans cstrike, tu lenvoie à cs-france

bob382196
bob382196
Niveau 5
31 mars 2005 à 17:33:16

moi aussi g le meme probleme que toi PITT3 sauf que les hs c pas moi qui les fait c moi qui me les prend

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:35:45

cest un nouveau cheat, il consiste a caler des aimants autour du cou de gars au pif.

essaie de jouer en 3e personne, et des quil y a un aimant qui tarrive dessus tu le dis ok ?

volcanoe666
volcanoe666
Niveau 5
31 mars 2005 à 17:38:59

moi sa m´arrive aussi

de faire pas mal d´hs mais d´en ressevoir aussi

j´ai remarquer que certain cheater tourné sur eux meme a toute vitesse et tous se qu´il tirai touchais la tête

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:41:59

comme ca ?

ftp://https://www.jeuxvideo.com//203.31.212.20/Uploads/hackernie2.dem
ftp://https://www.jeuxvideo.com//203.31.212.20/Uploads/hackernie3.dem
ftp://https://www.jeuxvideo.com//203.31.212.20/Uploads/hackernie4.dem
ftp://https://www.jeuxvideo.com//203.31.212.20/Uploads/hackernie5.dem
ftp://https://www.jeuxvideo.com//203.31.212.20/Uploads/hackernie6.dem
ftp://https://www.jeuxvideo.com//203.31.212.20/Uploads/hackernie7.dem

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:43:01

marche pas :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:45:09

http://ludwig.schafer.free.fr/Cheats/demo/hackernie2.dem
http://ludwig.schafer.free.fr/Cheats/demo/hackernie3.dem
http://ludwig.schafer.free.fr/Cheats/demo/hackernie4.dem
http://ludwig.schafer.free.fr/Cheats/demo/hackernie5.dem
http://ludwig.schafer.free.fr/Cheats/demo/hackernie6.dem
http://ludwig.schafer.free.fr/Cheats/demo/hackernie7.dem

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:52:55

ca c du spinhack non?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
31 mars 2005 à 18:01:59

Bonjour à tous,

A propos de hacking " sans qu´on s´en rende compte",
existe-t-il des moyens de triche comme par exemple entendre le bruit des pas plus fort, ou un son qui te prévient quand un ennemi est très proche ?

chaolines
chaolines
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:03:06

:ok: merci les gars

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:08:12

Je sais pas mais avant et j ai vu que y avais un cheat pour faire ca,que quand on l activait bah les players devenaient beaucoup plus lumineux,bah une fois en me connectant a un server sans rien faire c etait comme ca,j ai relancé Steam et y avait plus rien

La vidéo du moment