CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à ce problème ?

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:08:52

Bonsoir à tous,

Bon, j'imagine que je ne suis pas le premier qui pose la question.
Mais, je vais tout d'abord commencé par expliqué mon problème, qui doit sûrement pouvoir se réglé, mais même avec toutes les possibilités que j'ai trouvé, rien ne peut fonctionner.

Le problème en lui-même, à l'air plutôt banale dans le cas de CSS, sachant qu'en cherchant sur Google, je suis tombé sur des milliers de liens et de personnes..

J'ai acheté le jeu Half Life 2, y a un tit moment déjà, le seul soucis, c'est que, ça fait un moment que je n'avais pas retouché à Steam, ni à n'importe quel jeu sur ordinateur d'ailleurs, étant passé sur console durant quelques années, la ou il était plus conviviale de ce rendre...

Cependant, en voulant rejoué aujourd'hui, à ce bon vieux Source, j'ai un problème qui se pose devant moi. Effectivement, ma clé d'activation n'est plus valide, sachant que, y a quelques années, je possèdais un autre compte, j'ai d'ailleurs totalement perdu le nom de celui-ci et le mot de passe de l'intéressé !

Mes jeux sont donc, c'est-à-dire, Counter strike Source, et Half Life 2, en mode installé, mais pas considéré comme acheté, ce qui signifie que je ne peux pas joué, même contre des bots.

Sachant que je n'ai plus le ticket, ni la confirmation de mon payement, je ne peux envoyé un e-mail à ceux qui sont, en principe, chargé de gêré ce genre de problème et de pouvoir le résoudre...

Auriez-vous, une solution, à me proposé, qui soit légale ?
Je sais très bien que le jeu ne coûte pas très cher en lui-même, mais ça m'embêterait tout de même quelques peu de devoir le racheter, alors que je l'ai en ma possession...

D'ailleurs, c'est le même cas pour Conditions Zéro, sachant que j'avais reçu les deux CDs par le magasine Joystick...
Merci de bien vouloir m'aidé, si vous en avez l'occasion ou surtout les moyens.

Je tiens à dire que vous avez le droit de ne pas me croire, sachant que, j'imagine, le nombre de Hackeur doit être assez élevé, sachant simplement qu'en ayant parcouru quelques forums et autres sites, j'ai pu trouvé de nombreuses demandes de clé d'activation ;)

Bonne soirée à tous, en espèrant pouvoir trouvé une réponse à mon problème, ou bien, je serai obligé d'aller le racheter en magasin, ce qui est, en soin, pas réellement pénible, mais tout de même ennuyant, sachant que ni conditions zéro, ni Source ne veut bien fonctionner...

Merci à tous d'avoir lu jusqu'ici ;)

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:44:39

Tu ne peux PAS reactiver les jeux via une clef CD deja utilisée
En option :d) racheter le jeu
:d) retrouver ton compte, mais d'apres ce que tu dis ca ne vas pas etre possible je pense :D

La vidéo du moment