bon voila depuis quelqu jour je ramme anormalement sur Counter Strike Source et je soupconne que j ai trop de processus actif pendant que je joue,le prob c est que moi je sais absolument pas ce qui il faut arreter des fois j arrete n processus et mon pc redémarre,genre je joue a CSS et j ai une trentaine de processus en arriere et je sais pas si c est normal si sa ne l ai pas,pouvez vous me dire ce que je peux virer tranquillement sas avoir besoin de rebooter mon pc merci !
]-[annibaL
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:44:55
touche pas à tout ce qui est system, et vire les proco de logiciels connus ( winamps, kazaa, spyware etc. sauf steam bien sur)
regarde le % de RAM qu´ils utilisent
D-Batista
Niveau 6
26 mars 2005 à 12:47:56
j ai aucun de ces noms moi j ai System Mon nom d utilisateur Service Local et c est tout mais y en a plein
D-Batista
Niveau 6
26 mars 2005 à 12:52:24
Je vais m absenter un moment,j espere que j aurai reussi a resoudre ce probleme