Je voudrais mettre des skins d´armes sur CSS! j´ai regarder un topic sur ce sujet et comme le posteur a fait une erreur et que par la suite je me suis totalement gourré! esque quelqun pourrait m´expliquer ou placer les skins ? ds quel dossier ?
carthageagle
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:21:36
go on msn alex
emperial_sun
Niveau 4
26 mars 2005 à 08:34:00
ok.. mais qqch peut maider ? carthageagle ques tu fou pkoi tu rep pas ? ???