euh...bah pour le menu d´achat ya quelques nouveautés ( que j´ai pas essayé lol)
ensuite il n´est plus possible de sauter les animations de mises des silencieux. En clair tu dois te tapper toute l´animation. ( c´est chiant mais en même temps c´est plus réaliste)
aprés je sais pas trop.
Vivement qu´ils fassent une maj qui corrige tout les bugs lier aux blocages contre les objets ( surout contre les barrils grrrr)