Bonjour a tous,
alors voila mon soucis, depuis peu ( 2 semaines ) j'ai acheté un ordinateur portable, et avant ce nouvelle ordi j'etais sur un ordi fixe beaucoup moins puissant, sous XP et je jouai a CS:S sans aucun soucis, et donc depuis mon nouvelle ordi, je souhaite jouer a Counter mais la souci je lag, alors que mon ping est de 50 a peut près.
Donc je vous donne ma config :
- Intel core 2 solo 2.2Ghz
- 4 Go de ram
- 320 Go de disque dur
- carte graphique "Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller" de 1.78 Go (60hz) 1366 x 768 x 4294967296 couleurs
- Windows 7 en système d'exploitation
Donc voila c pas petit 512Mo de ram et 1.2 Ghz de procésseur qui devrais faire peur a mon ordi et pourtant...
alors j'ai tout essayé de l'executé en XP, de baissé la résolution ( car mon écran est un 16:9 ) et en baissant la résolution sa va legerement mieux le ping baisse mais toujours le même soucis de lag.
Alors pour plus de précision le lag survient lors des très grande map ou alors lorsque l'on est 30 joueur, et aussi lors d'un cut. donc voila j'ai besoin de votre aide car la j'en peut plus c'est quasi injouable par moment.
Merci d'avance, et je tient a précisé que ceux qui veulent parler pour ne rien dire du genre "ta cas pas acheté d'ordi portable" ou autres peuvent s'abstenir, c'est pas GTA 4 que j'ai mais counter strike. :p
Merci !