Salut a tous,
Je lance mon CS, puis il me dit que CS se lance, et la, paf retour au bureau !
Que faire ?
Je tiens a prevenir, que j ai n ai installer, ni skins ni aucuns autres fichiers configs ou autres dans mon dossier STEAM, CS, etc...
D´ou pourrait venir ce probleme ?
Merci d avance de vos reponses !