nanan, surtout pas en france. On a juste la meilleur équipe mondiale à cs:s jusqu'à preuve du contraire et une des meilleure mondial si c pas la seconde, surtout vu le dernier changement chez reason. Medows t le genre de mec à avoir 4 ans de retards sur tes dires, ton discours c un truc rabâché et rabâché depuis la nuit des temps, sauf que les temps évoluent. C'est comme les idiots qui parlent des hitboxes alors que ça fait bien 3 ans que le problème est révolue. Après que l'aim soit différent d'1.6, que le jeu soit bien plus dynamique, ok. Mais c'est normal qu'il existe des différences ignare, étant donné que ce n'est pas le même jeu. Et l'exemple du noob qui full et qui met dans la tête et donc qui peut tuer n'importe qui même un top (tu ne l'as pas utilisé mais jpense que vu les conneries que tu sors, ce contre argument ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez), tu m'excuseras, mais le jour où un noob aura ne serait-ce qu'1% de chance de win, genre jsais pas je prends au hasard shox, là on pourra dire que cs:s ce résume au hasard.
Là où 1.6 a des avantages, il a des désavantages aussi (à mon humble avis). 1.6 c'est bcp plus dynamique comme déjà dit, donc on peut dire en quelque sorte que c'est un jeu plus orienté skill. Mais CS:S à 100 fois plus de potentiel au niveau des strats, ou les skybox sont bien plus propice aux strats que celles d'1.6, pareil pr l'exécution des stuffs ou il faut pas 100 ans pr lancer ne serait-ce qu'une flash. Après, le pb c'est que css n'a pas la même expérience que 1.6, ça peut etre un avantage comme un désavantage, par exemple un nb va pouvoir ce lancer à cs:s en pouvant espérer faire kkchose dans un an, sur 1.6 c bien moins vrai (en théorie). Donc 1.6 parait bien plus fluide et le jeu bien plus intelligent et mature donc, c juste parce que le jeu a été saigné comme jamais. Mais source, pour me répéter encore une fois, je pense vraiment qu'il a plus de potentiel.
Bref, débat stérile, lu et relu, change de disque.