Je ne sais pas pourquoi , mais jai une 2000 mgz 512 mo de ram , et jai le cable et mon jeux rame beaucoup , ese que j´aurais besoin de telecharger des pilotes de carrte graphics?
yanyan
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:51:52
salut, s´ils sont pas à jourm: oui! penses aussi à " directX 9c" Apres voir les details du jeu par rapport a ton matos...
rvd48
Niveau 3
25 mars 2005 à 20:10:46
C´est ou que tu download les periphike est direx tx 9.0?