ou il y a des bots ( c´est a dire qu´il y a des bots et des humains)?
jen connaissais, mais cest particulièrement antijeu, donc non.
Tu as l´ip? plz
ya un filtre avce ca dans steam
joue en lan, et quand t dans la partie ouvre ta console, tappes bot_add_t pour terro bot_add_ct pour ct
il veut des humains aussi
steam>serveurs>clique droit sur serveurs ( juste au dessus des serveurs ki saffichent et la tu coches: bots)
merci bcp
de rien on est la pour s´aider et partager ses connaissances