salut
encore moi
comme grace a vous g pu resoudre tous mes problemes, j´aurai encore une question
1/comment faire pour avoir, comme sur 1.6, un son lorsque il y a headshot, killingspree, . . .
2/de meme, lorsque la personne tape " lol" j´aimerais que le son nommé lol sur mon serveur
voila c tout pour aujourd´hui ^^
merci d´avance