Voila j´ai crée un serveur avec dedicated j´ai mis les sons il fonctionne mais il n´y en a que 2 qui fonctionne le reste kedal :-s cmt je fais pr que Headshot, . .. fonctionne ?
Asuka_Kazama
Niveau 5
25 mars 2005 à 15:20:21
il fo en mettre pour sa c po a moi kil fo demander