Biento " Battlefield 2" Le 30 Juin
ca sent le delete...
OUI Le 30 Juin a la Fnac
et ta connerie elle sort quand du forum?
il a l´air trop bien!!!mais je ne laisserai pas mon bon vieux counter!!!
Juste de l´info
-seti- ta Pas tune ? ?
Flood.