slt je viens de faire un montage de mes frags elles dechire tout mais si elle est très courte 50s donc veus la mettre a dl pi surprise elle fait 125mo alors que g mi 5mo de film je comprend pa pk!? si quelqu´un monte avec qu´il me dise pk bah sinon je cherche team level middle- à + @++ gl&!!
atomic_69
Niveau 8
25 mars 2005 à 02:07:33
moi jaime bien les zoulis vidéos avec des gars ki font plein defrags,met la sur un ftp pour kon la voit...,mais pr ton prob jpeu pas t´aider
ukt_nexus
Niveau 6
25 mars 2005 à 07:37:39
oui adobe à UN seul default, c´est celui la! tu as 2 solution : 1 - tu à fait / exporter/sequence... et ca te sort un . avi Brut ( sans compression.Donc tu peux le compresser en DivX ( c´est ce que je fait assez souvent).Utilise Dr. DivX 2- Tu fait fichier/exporter/adobe media encoder et là tu peut avoir une bonne qualité et un bon taux de compression par contre faut bidouiller longtemps avant de trouver un bon compromis qualité/taille enfin bon...ca peut etre pas mal si tu as pas dr. DivX ( le resultat ne sera JAMAIS en . avi , tu peux l´avoir en . mov ou . wmv) Voilà en esperant avoir repondu à ta reponse
jah2b
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:08:03
bah merci bien pour ta reponse je sais donc faire ce que tu ma dit pi bah ma video est pa mal mais ya pa bcp de frag mais des que j´ai fini d´ici la fin du week je la met a dl!!! @+
blaccccccckkkkk
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:10:53
tu cherche une team jah2b ?
jah2b
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:29:25
bah oui je cherhce une team serieuse marre de changer avec serv si possible jsui pret a le payer 5€ mois pi montedes video et fait de map et site!!! lol strateur a mes heures perdu!!
jah2b
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:31:25
ouai aussi j´ai pa adobe media encoder dasn rendu video compresssion alros la je sais pa comment je fait
carthageagle
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:59:56
laisse ton msn jah2b Ip: 213.251.144.77:27040 pass: ffl
]-[annibaL
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:10:53
adobe premium cest pas le truc à 800 euros ? ?
jah2b
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:28:53
bah pour me recruter c the_playboy_of_corsica@hotmail.com