bonjour j´ai un probleme ac sdk qd je crée ma map et ke je ve jouer dessus apres g un probleme car qd je souhaite rejoindre les ct ou les terro dans les 2 cas ca me met ke je ne pe pas y aller car les 2 équipes sont o complet alors kil n´y a aucun jouer sur la partie . c bizar car ac une otr map de macréation ca marche sans probleme. si un mappeur peut m´aider ca serai sympathique
merci