CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer sur sa map sdk probleme

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:40:48

bonjour j´ai un probleme ac sdk qd je crée ma map et ke je ve jouer dessus apres g un probleme car qd je souhaite rejoindre les ct ou les terro dans les 2 cas ca me met ke je ne pe pas y aller car les 2 équipes sont o complet alors kil n´y a aucun jouer sur la partie . c bizar car ac une otr map de macréation ca marche sans probleme. si un mappeur peut m´aider ca serai sympathique
merci

tchick
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:44:19

tu as du placer tes entites start ct/terro collé au sol ( voir dans le sol) faut les placer legerement au dessus ( ils tombent des que la partie commence^^)

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:54:59

oki jte remercie jpensai pas avoir une reponse tt de suite vu le nombre de gens ki attendent encore des reponses
c bin sympa jvé pouvoir enfin la faire cette map
merci bien @ +

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:37:17

et sinon ca a rien a voir mais comment je pe mettre les map ke je crée sur le serveur dédié puiske la carte apparait pas ds la liste des carte ke l´on peu choisir.
en mettant la carte ds le dossier de source dedicated serveur ca marche???
parce ke qd je ve aller sur ma map je pe y aller que quand je met " run map" ce ki fait ke g pas la console etc et je pe pas gérer les truc comme le ff ou les bot...
si vous pouviez m´aider les mappeur ca serai sympatoch
merci

Baab
Baab
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:14:40

tu met la map dans source dedicated serveur/cstrike/maps et tu run et choisi ta map

Baab
Baab
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:15:05

et pa bsoin de faire run map pour lancer le jeu et la map :honte:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
26 mars 2005 à 12:12:26

merci baab ca fonctionne jvoulais pas le faire sans savoir
euh sinon jsui ptetr un gros noob mais g un otr pb:
hjier j´arrivais impect a compiler la map sur sdk mais aujourd´hui qd je compile ca me met une erreur a la fin de la compilation ca me met un message d´erreur
" failed to load the launcher DLL:
le module spécifié est introuvable"
petetr ke c un truc tout con mais pouvez vous m´aidez svp je debute en mapping

tchick
tchick
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:19:56

La ca depasse les competences des mappeurs...

C ton hammer qui bug

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:30:28

re c encore moi g un pti pb. je recherche a faire un vitre ds ma map et je voudrai ke kan on tire dedans on voit les impacts de balle et ke seulement apré elle se casse! kom celle ki sont ds cs_office. ce serait simpe de me dire koment on fai merci davance

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:45:56

:up: :up:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
30 mars 2005 à 09:43:52

:up: :up: :snif2:

seb311
seb311
Niveau 5
30 mars 2005 à 17:35:31

tu fais ta vitre normal et dans ses propiétés tu a un truc comme healthbreak c la vie qu´il faut lui " infliger" avant qu´elle se brise !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:44:32

http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=11

La vidéo du moment