salutj´aimerais savoir comment faire pour qu´un son se joue a un nouvel arrivant sur mon serveurmerci de repondre rapidement
allez ++
plzzzzzzzzzzz aidez moia oui je cherche aussi des cartes des maps en 2d pour faire nos stratsmerci
1/ plugin, ca métonnerait quil existe déjà sur cs:s, mais ca va venir, a toi de trouver un bon site de plugins souvent maj.
2/ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-36999-1-0-1-0-0.htm
merci pour la 2d
pour la zik en demarage ca existe sur css g trouvé des serveurs qui font ca mai j´arrive pas a contacter des admins
c´est simple a faireil suffit d´ajouté le code html de sont dans ton motd.txt
ok merci mais quand le gars cliquera sur ok , la musique s(enlevera nan?
je pense pas non ( j´ai pas testé mais bon, je sais que c´est comme ca en tout cas)
ok ben merci beaucoup je vais tester et je te tiens au courant ( ca peut toujours servir)
merci joeca marche super( le pire j´y avais pensé mais bon, kan on est con, . ..)merci pour tout tout le monde++
dis moi coment tu fait stp!!faud marquer koi dans ton fichier motd???
tu rajoute cette ligne dans le html du motd ou modt jc plus
< BGSOUND SRC="url du son" LOOP=1>
et tu le trouve ou l´url du son???c un url vers ton disk dure????? ? ? ? ??
non il faut que tu le hoste sur un site, fais le par exemple sur le ftp de ton serveur
sinon je peux le hoster pour toi si tu veux, donne moi ton msn
++