Salut sur mon serveur, jarrive pas a faire des commandes par exple la gravité. que faut il taper? rcon monrcon sv_gravity 200 ou rcon password monrcon rcon sv_gravity 200
]-[annibaL
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:50:38
une fois que tu est identifié comme admin du server, cest la commande toute simple sv_gravity xxx
carthageagle
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:53:57
et comment je fais pour etre identifié admin du srv?
]-[annibaL
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:09:17
rcon password ***
( je crois)
Terminatron
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:09:41
Tu met " rcon sv_password **** " et la tu est admin de la tu met rcon sv_gravity ***
WallJump
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:09:48
Tu tapes Admin dans la console?
]-[annibaL
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:10:07
il faut que ton steamID soit enregistré dans l´adminlist.txt du server, je sais pas dans quel dossier, et je suis pas sur sur ce coup, hf