voila je viens d´acheter un micro et il se trouve que qd j´appuie sur la touche " k" et que je parle personne m´entend c chiant aidez moi
HiHa01
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:33:16
up
WallJump
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:45:46
HiHa01
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:49:27
g deja rechercher et g pas trouvé
HiHa01
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:17:03
up putain repondez
carthageagle
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:18:20
oh calmos! patience tu connais ? si les forumeurs connaissent la cause de ton pb ils repondront! ais comme tu peux le voir ils ne savent pas. donc soit tu attends soit c pas la peine de rester ici
chaolines
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:35:02
va dans option et regarde ses quel touche pour activer commande vocale et tu reste apuyer dessus est parle normalement on tentendra
HiHa01
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:37:03
g deja fait je vois le petit symbole sur la droite qui s´affiche mais personne entend
rvd48
Niveau 3
24 mars 2005 à 23:55:54
Meme prob aussi , svp aidez nous
pitt3
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:57:55
Vous avez bien mis la transmission de la voix au maximum? Vous avez désactivé le gain du micro?
201291
Niveau 9
25 mars 2005 à 07:45:56
voila : Pause => Option => Voix : augmenter le gain du micro Augmenter la transmition des voix . ...
rvd48
Niveau 3
25 mars 2005 à 18:32:50
Jai trouvez , tu va dans la console tu tappe voice_loopback 1 un estpace entre le loopback et le 1 cher moi sa a marcher