Voila j´aimerais créer des maps pour counter strike source mais j´arrive pas a configurer Hammer pour ça, j´ai déja éssayé un site mais sa marche pas ! aidez moi svp quelqun aurait un lien qui montrerait tout pour CS SOURCE ? SVP Merci ! et dsl si
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 13:56:40
Moi il était déja tout configurer
1870fred
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:06:18
yo dans la fenetre source sdk en bas tu met counter strike source et il doit se configurer auomatiquement chez moi tout c est bien passé mais si sa marche pas avec les tutos c est facile cest juste de la copie. Tutos: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44940-1-0-1-0-0.htm
Daxter00
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:01:17
elle est où la fenetre source sdk ? Dans hammer 3.4 il y a ça ?
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:03:19
prend le par steam http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=20