CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pièce cachée dans de_chateau

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:37:15

Voila, en me baladant sur de_chateau grace a Hammer, je suis tombée sur une pièce cachée :
:d) http://img62.exs.cx/img62/3886/sanstitre2es.jpg
Cette pièce se trouve a coté de l´escalier en ruines, quand vous faites face a cet escalier, il y a une porte au milieu, et cette pièce se situe derrière.
J´aimerais savoir si une personne a déja réussi a y rentrer.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:47:47

C´est la ?
http://img229.exs.cx/img2g229/2104/dechateau00002rs.jpg

Sinon tu peux pas voir si un élément peut etre cassable ? Toi Monsieur Hammer :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:49:26

Oui, derrière cette porte, et je suis en train de voir si il y a pas un mur de cassable

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
24 mars 2005 à 12:51:18

salut !
nan je ne connaissais pas, mais je pense qu´on peut pas y aller !

tchick
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:52:03

moi je la connaissais ^^

Il y a aussi la girafe dans piranesi dans une piece cachée pres du spawn ct

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:56:08

Je la connaissait aussi :
:d) http://img222.exs.cx/img222/6742/giraffe1zr.jpg

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
24 mars 2005 à 16:18:02

y a osi a italy une piece cache ds la maison

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:30:29

Elle est pas cachée, car elle est facilement visible.

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
24 mars 2005 à 16:49:31

A ce qui parait toutes ces pieces sont eccecibles par counter je croi que c´est quand on fait trop de frag on est teleporté la ou un truc du genre.
Sinon je croi avoir trouvé, je m´explique :
les admins des serveurs on la fonction teleport donc on peut peut-etre teleporter le joueur dans ces salles.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:53:46

et le gouvernement fait un complot avec les ET :)

c´est pour le fun, pour occuper les spectateurs, ceux la meme qui grognet parce qu´ils sont *DEAD*, pendant qu´ils visitent, il crient pas " haxor cheator suxxor noob"

Baab
Baab
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:55:50

Dans havana ya un camion dans un batiment mais je croi que cest que 1.6 > a verifié ( respawn ct je croi)

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:17:22

sur le 1.6 dans aztec pret du site de bombe terro yavait une piece quon pouvai voir en cam cetait les remerciement des programateur je crois :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:38:41

Terminatron
Posté le 24 mars 2005 à 16:49:31
Sinon je croi avoir trouvé, je m´explique :
les admins des serveurs on la fonction teleport donc on peut peut-etre teleporter le joueur dans ces salles.

Pour téléporter il faut d´abord sauvegarder un endroit ( la ou ton joueur est). Donc pas possible.

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:02:25

http://img231.exs.cx/gal.php?g=csoffice00004ck.jpg
map caché dans le ciel d´office.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:05:08

:lol:
Je l´attendait celle la.

C´est pas une map cachée, mais la skybox 3D de cs_office, c´est qui fait les immeubles autour de la map, impossible d´y jouer.

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:43:17

Mdr on voit les gens qui ne font pas de mapping :lol: comme l´a dit worldcana c´est la skybox 3D de la map trop mort de lol ! :)

formol88
formol88
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:39:46

ca ne peux pas etre ca : ?
quelque fois , l´admin d´un serveur ale pouvoir de nous mettre dans une salle quand on a trop TK, cette piece peut donc servir a ca.

non ? ?

Baab
Baab
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:41:31

nan ca sapelle la prison ce ke tu di et c en dessous de la map

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:41:37

non

ya pas de mal a ne pas mapper.

toufute
toufute
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:47:44

sa

La vidéo du moment