Voila, en me baladant sur de_chateau grace a Hammer, je suis tombée sur une pièce cachée : http://img62.exs.cx/img62/3886/sanstitre2es.jpg Cette pièce se trouve a coté de l´escalier en ruines, quand vous faites face a cet escalier, il y a une porte au milieu, et cette pièce se situe derrière. J´aimerais savoir si une personne a déja réussi a y rentrer.
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:47:47
C´est la ? http://img229.exs.cx/img2g229/2104/dechateau00002rs.jpg
Sinon tu peux pas voir si un élément peut etre cassable ? Toi Monsieur Hammer
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:49:26
Oui, derrière cette porte, et je suis en train de voir si il y a pas un mur de cassable
GRAurel
Niveau 3
24 mars 2005 à 12:51:18
salut ! nan je ne connaissais pas, mais je pense qu´on peut pas y aller !
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:52:03
moi je la connaissais ^^
Il y a aussi la girafe dans piranesi dans une piece cachée pres du spawn ct
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:56:08
Je la connaissait aussi : http://img222.exs.cx/img222/6742/giraffe1zr.jpg
Asuka_Kazama
Niveau 5
24 mars 2005 à 16:18:02
y a osi a italy une piece cache ds la maison
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:30:29
Elle est pas cachée, car elle est facilement visible.
Terminatron
Niveau 7
24 mars 2005 à 16:49:31
A ce qui parait toutes ces pieces sont eccecibles par counter je croi que c´est quand on fait trop de frag on est teleporté la ou un truc du genre. Sinon je croi avoir trouvé, je m´explique : les admins des serveurs on la fonction teleport donc on peut peut-etre teleporter le joueur dans ces salles.
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:53:46
et le gouvernement fait un complot avec les ET
c´est pour le fun, pour occuper les spectateurs, ceux la meme qui grognet parce qu´ils sont *DEAD*, pendant qu´ils visitent, il crient pas " haxor cheator suxxor noob"
Baab
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:55:50
Dans havana ya un camion dans un batiment mais je croi que cest que 1.6 > a verifié ( respawn ct je croi)
thepredator
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:17:22
sur le 1.6 dans aztec pret du site de bombe terro yavait une piece quon pouvai voir en cam cetait les remerciement des programateur je crois
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:38:41
Terminatron Posté le 24 mars 2005 à 16:49:31 Sinon je croi avoir trouvé, je m´explique : les admins des serveurs on la fonction teleport donc on peut peut-etre teleporter le joueur dans ces salles.
Pour téléporter il faut d´abord sauvegarder un endroit ( la ou ton joueur est). Donc pas possible.
bcuzz
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:02:25
http://img231.exs.cx/gal.php?g=csoffice00004ck.jpg map caché dans le ciel d´office.
WorldCana
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:05:08
Je l´attendait celle la.
C´est pas une map cachée, mais la skybox 3D de cs_office, c´est qui fait les immeubles autour de la map, impossible d´y jouer.
Daxter00
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:43:17
Mdr on voit les gens qui ne font pas de mapping comme l´a dit worldcana c´est la skybox 3D de la map trop mort de lol !
formol88
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:39:46
ca ne peux pas etre ca : ? quelque fois , l´admin d´un serveur ale pouvoir de nous mettre dans une salle quand on a trop TK, cette piece peut donc servir a ca.
non ? ?
Baab
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:41:31
nan ca sapelle la prison ce ke tu di et c en dessous de la map